90 Year Anniversary
Canada Flag Icon   USA Flag Icon
EN   |   FR
Votre distributeur #1 au Canada pour les pièces d'appareils électroménagers et d'électronique grand public

Termes & Conditions

Table Ronde fiscale du Canada

La taxe de vente est calculée selon le tableau de taxes Canadien ci dessous.

Province de facturation TPS TVP TVH
  Alberta 5% - -
  Colombie Britannique 5% 7% -
  Manitoba 5% 7% -
  Nouveau-Brunswick - - 15%
  Terre-Neuve-et-Labrador - - 15%
  Territoires du Nord-Ouest 5% - -
  Nouvelle-Écosse - - 15%
  Nunavut 5% - -
  Ontario - - 13%
  Île-du-Prince-Édouard - - 15%
  Québec 5% 9.975% -
  Saskatchewan 5% 6% -
  Territoire du Yukon 5% - -

 

Informations sur la garantie

Reliable Parts se fait le plaisir d’offrir une garantie complète du fabricant sur ​​toutes les pièces et les accessoires en vente. Dans tous les cas, c'est la même garantie que le fabricant lui même offre. Cette garantie de remplacement peut monter de 90 jours jusqu’à un an d’attente sous programme de remplacement. Une pièce de rechange est fournie si les critères de remplacement sont respectés. Ceci dépend des termes et conditions de garantie des fabricants qui pourraient ou ne pourraient pas inclure les frais de retour de votre pièce, les exigences de numéro de série, et plus encore. Reliable Parts offre aucune extension sur la garantie du fabricant et n’est pas en mesure de modifier cette garantie.

Si une pièce devient défectueuse pendant la période de garantie du fabricant sous des conditions d'utilisation normales, contactez-nous et nous serons heureux de prendre les dispositions nécessaires pour la récupérer ou vous envoyer une pièce de rechange soit à votre domicile ou au bureau.

Veuillez noter que les filtres à eau ont une garantie de 30 à 90 jours en fonction de la marque. Veuillez communiquer avec un représentant de Reliable Parts pour plus d'informations.

Informations Sur La Livraison

Nous vous offrons maintenant l’option de frais d’expédition forfaitaire de 12,95 $ pour la livraison au Canada dans les 5 jours ouvrable ou moins en Province. Les délais de livraison sont basés sur les pièces en stock seulement.

* Des jours supplémentaires s’appliqueront selon la Province.

Endommagements ou Articles Manquants

Il est très important d'ouvrir et d’inspecter votre commande dès la réception. Nous vous demandons de nous contacter dans les 48 heures après que vous avez reçus votre livraison si vous découvrez que les produits de votre commande sont endommagés ou si il manque des pièces. Si c’est le cas, contactez nous au 1-800-361-5512 et un représentant du service à la clientèle vous assistera.

Politique de commande spéciale

Tous les articles en commande spéciale dans votre panier ne sont actuellement pas en stock ni en ligne ni au point de retrait en magasin choisi et seront commandés spécialement auprès du fabricant une fois que vous aurez passé votre commande. Reliable Parts ne peut estimer les délais de livraison des articles en commande spéciale qu'en fonction de l'historique et ne revendique aucune responsabilité pour les retards imprévus de la part du fabricant. Les pièces de commande spéciale ne peuvent pas être annulées une fois commandées et ne peuvent être retournées que si elles sont défectueuses ou endommagées.

Politique De Retour

- Toutes les pièces achetées auprès de Reliable Parts peuvent être retournées pour un échange ou un crédit dans les 30 jours suivant la date d'achat, sous réserve des conditions suivantes.
- Les articles électriques doivent être dans leur emballage original et non ouvert.
- Tous les articles non électriques peuvent être retournés ouverts mais doivent inclure leur emballage original et tout le contenu qui était inclus à l'origine dans le paquet.
- Les pièces installées ne sont pas retournables. En effet, une pièce peut être endommagée à la suite d'une installation incorrecte.
- Les articles commandés spécialement ne sont pas retournables et ne peuvent être annulés une fois commandés.
- Aucun envoi en port dû ne sera accepté.
- Les retours doivent être accompagnés d'une copie de la facture originale.
- Reliable Parts se réserve le droit de facturer des frais de réapprovisionnement.
- Le client est responsable de tous les frais de retour, sauf dans les cas où Reliable Parts est responsable d'un envoi endommagé ou incorrect.
- Veuillez noter que la pièce n° CJT30000002 Outil de réécriture/kit de mise à jour ne peut en aucun cas être retournée.

Pour les retours, veuillez envoyer un courriel:

Pour les retours
reliableinfo@reliableparts.com

Pour Dommage ou Garantie de Pièce
warranty@reliableparts.com

Notre Engagement

Nous sommes engagés à maintenir les principes d'intégrité et de confiance à l'égard de la protection des renseignements personnels. Dans le cadre de notre engagement, nous allons protéger la confidentialité des renseignements personnels des employés, des clients, des acheteurs et de tout autres personnes qui nous donne leurs renseignements personnels. Nous nous engageons à respecter la Loi sur la protection des renseignements personnels de la Colombie-Britannique («L’Acte») et toutes autres lois applicables. Reliable Parts prend tout effort pour s'assurer que l'information est exacte. Les prix sont sujets à changement sans préavis. Des frais de transport peuvent être appliqués. Toutes les taxes sont en sus. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de stock.

Avis de non-responsabilité

Vous assumez tous les risques associés à l'installation, à la réparation ou au remplacement de toute pièce/accessoire sur votre produit, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures corporelles ou la perte ou les dommages aux biens personnels.

Inscrivez-vous à notre list de courriel

Recevoir des mises à jour par courriel pour les promotions, spéciales et nouvelles

Back to top